Fait divers. A Quévert, il percute un poteau électrique et prend la fuite

Une voiture a brisé un poteau électrique, jeudi 16 mars, à Quévert. Le conducteur a pris la fuite et laissé son véhicule accidenté sur place.

17/03/2017 à 10:50 par Administrateur

 -
Les techniciens d'Enedis étaient encore sur place, ce vendredi matin.

Il était environ 19 heures, jeudi 16 mars, lorqu’une voiture a percuté un poteau électrique, rue du Pont-des-Bretz, à Quévert. Le poteau en question s’est retrouvé, brisé, sur la chaussée…

Malgré la violence du choc, le conducteur a réussi à contacter des proches par téléphone. Ceux-ci sont rapidement venus le chercher. A l’arrivée des secours et des forces de l’ordre, le véhicule accidenté était abandonné sur place.

“Il ne s’agit pas d’une voiture volée, son propriétaire va donc être convoqué”, indique-t-on à la gendarmerie, chargée de l’enquête sur ce délit de fuite.

L’accident a privé des riverains d’électricité. Ce vendredi matin, la route était encore barrée à la circulation et les techniciens d’Enedis sur place pour réparer les dégâts.

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image
Votre opinion

Vianney, Soprano, Olivia Ruiz, Kasabian, Martin Solveig, Calypso Rose... sont à l’affiche du festival de Bobital, les 30 juin et 1er juillet. Cela vous donne-t-il envie d’acheter vos billets ?
Voir le résultat
Chargement ... Chargement ...

Votre journal cette semaine

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Dinan - Mercredi 22 mars 2017

Dinan
Mer
22 / 03
10°/4°
vent 28km/h humidité 60%
Jeu9°-3°
Ven12°-2°
Sam13°-7°
Dim12°-6°
Résultats sportifs de votre région
Go