Ploubalay Tremplin musical et exposition à Ploubalay, dimanche

Le festival Pann'Art fait venir une dizaine de groupes et une quinzaine d'artistes, dimanche 21 mai, à la salle des fêtes de Ploubalay.

17/05/2017 à 16:25 par Administrateur

 -
-

Pann’Art, à l’origine du festival du même nom et dont la 3e édition est prévue les 21 et 22 juillet prochains, organise, en parallèle, un tremplin musical.

« L’objectif est de donner à de jeunes ou moins jeunes musiciens de tout style, la possibilité de s’exprimer sur scène, qui sera équipée son et lumière, devant un jury composé de représentants de bars-concerts, d’artistes dit confirmés, de festivaliers et de journalistes. Le groupe désigné par le jury aura sa place lors de la 4e édition du Pann’art festival en juillet 2018 » expliquent les responsables de l’association Pann’Art.

Ce tremplin musical sera aussi l’occasion, pour les groupes y participant, d’élargir leur réseau et pourquoi pas trouver des dates de concerts. Un appel est lancé pour participer au jury voué à décerner un prix spécial.

« Il sera possible pour les jurés de gagner par tirage au sort un pass’deux jours pour le festival de juillet. »

Il n’y aura pas que la musique à l’honneur le 21 mai, puisqu’une exposition se tiendra dans la salle des fêtes. Une quinzaine d’artistes locaux investiront les lieux pour allier musique et arts graphiques. « Il y aura un stand merchandising à disposition des groupes et musiciens » précisent les organisateurs.

Les groupes présents à ce tremplin sont les suivants : Zecho à 13 h ; Largo à 13 h 30 ; Charleen à 14 h ; Mystery Fox à 14 h 30 ; Bouquet de Nerf à 15 h ; La Clique à 15 h 30 ; Mamani Family à 16 h ; Will à 16 h 30 ; Road Away à 17 h et Janis Rainier à 18 h. Les artistes exposants seront Kasam et ses pochoirs, K@léï avec mam’Zic, Bouaissy pour des peintures Afrique, Fred Petit et ses photos, Yves Gabion peinture sur bois et photos, Bernard de Dinard avec des instruments en tout genre, Marie Querer et ses peintures, peinture également pour Christophe Rouil, K. Leegraf pour des graff, la Bidulerie de Sofi pour les accessoires de mode, Véro Vassiliu pour la peinture…

Dimanche 21 mai, salle des fêtes, ouverture à 12 h, bar-sandwicherie sur place, Tremplin musical de 13 h à 18 h. Résultats du tremplin à 18 h 30 et remise des prix, suivis d’un bœuf musical.

22650 Ploubalay

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image
Votre opinion

Sécheresse : faites-vous plus attention à votre consommation d’eau ?
Chargement ... Chargement ...

Votre journal cette semaine

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Dinan - Samedi 27 mai 2017

Dinan
Sam
27 / 05
25°/14°
vent 28km/h humidité 56%
Dim27°-13°
Lun20°-14°
Mar18°-12°
Mer20°-12°
Résultats sportifs de votre région
Go